Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Fondateur d'Eladnas le Ven 18 Nov - 19:54


La Ville Suspendue

Ici se côtoient grattes-ciel et appartements de luxe qui ne sont pas tombés en ruines... Et surtout les maisons accrochées aux parois des vieux bâtiments, reliées entre elles par de gigantesques passerelles en corde. Les bâtiments sur lesquels sont accrochées les habitations sont généralement en béton car, malgré le manque d'esthétisme, cela reste la meilleure solution pour éviter de se prendre des maisons sur la figure. Seuls les Politiciens vivent dans la Ville Suspendue, car non seulement cette partie de la cité est la plus belle, mais elle est aussi très sécurisée en oubliant les zombies de type Vol. Pour redescendre, les Politiciens passent par le Grand Escalier, gigantesque escalier de métal en colimaçon situé au milieu de la Ville Suspendue.
Les Nobles, quand à eux, vivent pour la plupart dans les bâtiments en-dessous car ils sont peu abîmés. Il arrive que certains Nobles très riches habitent dans la Ville suspendue, mais cela reste très rare.

Code par Cyani

Fondateur d'Eladnas
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2016
Age réel : 16
Localisation : Bonne question!

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-eladnas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum