Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Xelyera, Medyhèna, Citoyenne (Messagère) ~Attention, je mords!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xelyera, Medyhèna, Citoyenne (Messagère) ~Attention, je mords!

Message par Xelyera le Sam 26 Nov - 20:10

Attention, je mords !
Informations basiques
Nom: Xelyera (Xel)
Genre: F
Espèce: Medyhèna
Groupe: Citoyenne
Métier: Messagère
Lieu de vie:Quartier Pauvre, Zone Habitable sud

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand.

Caractère
Le caractère de Xel est assez... compliqué à décrire. Elle change rapidement d'humeur et passe facilement du rire aux larmes ce qui peut se révéler plutôt déstabilisant, blague souvent et ses remarques peuvent blesser certaines personnes contre son gré. Elle s'amuse volontiers et rit un peu de tout, mais il est dur d'avoir sa confiance même si elle ne le montre pas ; Xel est plutôt rancunière, aussi. Elle à beau avoir mauvaise mémoire, il y a très peu de chances qu'elle oublie de vous en vouloir ! Cependant, si vous avez sa confiance, c'est quelqu'un de très fidèle et avec elle vos secrets sont bien gardés. Pas très susceptible elle peut cependant s'énerver pour un rien, notamment quand elle ne parvient pas à faire ce qu'elle veut.
Physique
Shiny:[]Oui [X]Non
Description:Comme tous les Medhyèna, Xelyera ressemble à un louveteau, et ses petits crocs qui dépassent et sa fourrure grise lui donnent un air tout mignon, ce qui contraste pas mal avec ses yeux rouges et jaunes. Petite particularité, son pelage forme un triangle gris clair sous ses yeux et elle porte un pendentif hérité de sa mère, composé de deux billes violettes en plastique et d'une plume bleue.
Histoire
La vie de Xel n'est pas des plus intéressantes. Même si elle n'a pas connu son père, mort en essayant d'atteindre un autre village, elle a eu une enfance heureuse avec sa mère qui était très attentionnée. Cependant, petite, elle n'était pas très sociable et a été impliquée dans pas mal de bagarre avec les autres jeunes qui se moquaient d'elle. Rien de très grave, mais elle se vexait très facilement à l'époque. Elle a beaucoup changé entre temps, mais les personnes la «connaissant» voient toujours en elle l'enfant qu'elle était, et surtout sa mère qui a tendance à la surprotéger même si elle sait parfaitement se débrouiller seule. Xelyera a un grand frère, aussi: Oni. Plutôt nonchalant et je-m’en-foutiste, il peut tout de même se montrer agréable avec les personnes qu'il aime bien, et il a toute la confiance de Xel qui adore l'enquiquiner. Actuellement, tous deux sont Messagers ce qui fait qu'ils peuvent se voir régulièrement en dehors de leur habitation.
Autres
Un avis sur le forum?Si j'l'ai créé et que je l'administre, c'est que je l'aime bien... Enfin je crois 8D
Comment l'avez-vous connu?En farfouillant dans mes pensées//PAN//
Pseudo(s) utilisé(s) en général:Ama38, Cyani
Code du règlement: Code validé
Code par Cyani

Dernière édition par Xelyera le Mar 6 Déc - 19:45, édité 1 fois
Xelyera
Admin

Age réel : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xelyera, Medyhèna, Citoyenne (Messagère) ~Attention, je mords!

Message par Xelyera le Sam 26 Nov - 20:13

Je m'auto-valide! :3

(Pssst regardez ça c'est son DA 030 -->http://nissafy.deviantart.com/ et ce truc c'est le mien --> http://cyani-draws.deviantart.com/ )
Xelyera
Admin

Age réel : 16

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut