Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Gelka, Absol, Chef Garde • Quand les mots frappent plus forts que les gestes • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gelka, Absol, Chef Garde • Quand les mots frappent plus forts que les gestes • Terminé

Message par Invité le Dim 27 Nov - 11:25







Quand les mots frappent plus fort que les gestes
Informations basiques
Nom:Gelka
Âge:24 ans
Genre: Femelle
Espèce: Absol
Groupe: Nobles
Métier: Chef Garde
Lieu de vie: Quartiers Riches

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand.

Caractère
Gelka n'est pas spécialement du genre facile à vivre, notamment avec sa manie pour toujours dire ce qu'elle pense. L'indulgence et la patience est une vertu que l'on se doit d'avoir pour la côtoyer fréquemment, car sa langue bien pendue et son air hautain son deux choses parfois difficiles à vivre. Gelka est dans l’un des hauts rangs de la Noblesse et elle le sait. Quand elle demande à ce qu’on fasse quelque chose, elle s’attend à ce que ce soit fait. Grande stratège, elle joue très bien le rôle de Chef Garde qui lui a été décerné. Très minutieuse, un poil maniaque, elle s’arrange toujours pour que les choses soit calculées à la seconde près, et qu’un imprévu s’immisce dans sa vie est une catastrophe pour elle. De son point de vue, tout est carré, tout est net, tout est précis. Il n’y a pas de place pour la confusion et la désorganisation.
Physique
Shiny:[]Oui [X]Non
Description:Gelka ressemble à un Absol tout à fait normal, si ce n’est quelle est peut-être un peu plus grande que ses congénères, ce qui lui donne encore plus un air de puissance. Sa fourrure est longue et soyeuse, d’un blanc pur éclatant. Son visage, sa queue, et ses griffes sont bleues, et ses yeux pénétrant sont rouges, malgré l’éclat presque glacial qui brille dedans. Elle n’est pas du genre à s’attarder dans « les futilités comme la beauté », comme elle l’aurait si bien dit, mais elle possède tout de même un collier avec une gemme en saphir. Héritage familial.
Histoire
Que dire sur l’histoire de Gelka… Il ne lui est rien arrivé de spécial dans sa vie. Elle est née dans une riche famille de la ville vivant dans les Quartiers Riche, dans la Ville Suspendue. Son père était l’un des plus grand Garde de la ville, ce qui a encouragé sa fille à prendre le même chemin que lui. Parlons donc de ses parents. Ils représentent très bien l’image que la plupart des Citoyens se font des Nobles. Avare, méprisants, dédaigneux… Gelka était fille unique et élevée par une quantité de nourrices et gouvernantes, et elle ne voyait que très rarement ses véritables parents. Étant petite, elle leur vouait une admiration infinie. Toutes les personnes qui travaillaient pour ses parents ne cessaient de lui répéter que ses parents étaient très souvent absent car ils aidaient les politiciens à améliorer les conditions de vie de la ville. Forcément, elle mourrait d’envie de leur ressembler.
Et puis, notre petite enfant naïve grandit, et devint de moins en moins crédule. Elle savait bien que ses parents n’étaient pas les sauveurs généreux qu’elle imaginait. Elle voyait à quel point leur ville était en faillite. Elle se rendait compte à quel point elle avait pu être crédule. Toutes ces découvertes l’avaient profondément bouleversée. De la petite fille rêvant d’un grand avenir à aider les Citoyens, il ne restait rien. Elle était devenue froide et impérieuse. Pour elle, ce monde allait droit dans le mur. Il n’y avait aucune chance pour eux. Alors pourquoi persister à tenter de le sauver ? Néanmoins, une pensée lui restait toujours en tête. Sa colère contre ses parents. Elle en voulait à ses parents de ne pas avoir été là pour la voir grandir. Elle en leur voulait de l’avoir privée de l’enfance joyeuse entourée de frères et sœurs. Certains disent qu’une vie de Noble est plus agréable car ils ont plus d’argent. Mais l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle en était la preuve. Elle était devenue une jeune fille seule et renfermée sur elle-même. Elle aurait être une simple Citoyenne, avec des parents qui l’aimait et une vie toute simple. Mais elle ne pouvait pas. Elle était une Noble, et jamais ses parents n’accepteraient qu’elle choisisse un autre métier que celui de Garde. Alors voilà. Mais elle s’était résignée. Elle était obligée de garder une relation courtoise avec ses parents, pour l’image qu’ils renvoyaient. Mais plus d’une fois, elle aurait voulu leur envoyer leur quatre vérités à la figure et faire disparaître cet air suffisant de leurs figures. Mais elle n’avait jamais pu. Depuis toute petite, elle vivait dans un monde opprimé, même si elle ne n’en avait pas toujours été consciente.

À présent, Gelka est une Chef Garde, et elle mène sa vie du mieux qu’elle peut. Elle a pris son envol, et possède ses propres appartements dans la Ville Suspendue, et elle en était très heureuse. Elle aimait l’idée d’être indépendante. Ses parents auraient voulu qu’elle reste chez eux. Ils auraient pu mieux la surveiller, mais cela, évidemment, ils ne lui avaient pas dit. Mais elle a finalement réussi à les convaincre, et à présent, elle survivait dans ce monde hostile, enfouie dans la carapace de dureté et de dédain qu’elle formait autour d’elle, protégeant sa partie sensible, vulnérable et triste qui se cachait en elle.
Autres
Un avis sur le forum?Il est cool nieh
Comment l'avez-vous connu? Grâce à la fonda //sbaaaf//
Pseudo(s) utilisé(s) en général:Suldreen, Suldreen37, Nokota, Noko', et j'en passe !
Âge: C'est un théorème de Math, envoie moi un MP si tu veux le résoudre //PAN//
Code du règlement: Code validé
Code par Cyani



Dernière édition par Gelka le Lun 19 Déc - 17:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gelka, Absol, Chef Garde • Quand les mots frappent plus forts que les gestes • Terminé

Message par Invité le Lun 19 Déc - 17:00

J'excuse mon retard pour terminer ma fiche ><
Anyway, je me valide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum