Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Rudag (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rudag (fini)

Message par Invité le Lun 2 Jan - 22:32







CITATION OU DEVISE
Informations basiques
Nom:Rudag.
Âge:jeune adulte.
Genre: masculin.
Espèce:reptincel.
Groupe:citoyen.
Métier:garde.
Lieu de vie:quartier pauvre.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand.

Caractère
Rudag est un pokemon d'apparence sévère. Son regard dur et perçant a quelque chose d'intimidant qui incite généralement à se tenir à carreau. Il n'est pas vraiment du genre à donner envie de l'approcher, il faut le dire. D'un naturel peu bavard, il privilégie les actes à la parole. Et quels actes !
Rudag est un combattant, il est toujours en première ligne dans les bagarres, même s'il n'est pas le plus grand et costaud des pokemons. Son puissant lance-flamme suffit généralement à calmer les esprits échauffés. Car Rudag ne se lance pas dans un combat sans raison. Il se fiche de ce qu'on peut dire ou faire contre lui, mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. On dira facilement de lui qu'il joue les héros, que c'est une tête brûlée, qu'il agit avant de réfléchir. Mais il est comme ça, il a horreur des injustices et n'a peur d'aucun adversaire. Il n'a que faire des rangs et de la corpulence des autres, ceux qui font le mal méritent d'être punis qui qu'ils soient.
Avec cette façon de pensée, on comprend que ses supérieurs préfèrent le voir loin de la politique et ne font que lui compliquer la tâche. Ainsi on le voit plus souvent dans les bas quartiers à chasser le voyou, mais on ne la lui fait pas, il sait que les vrais méchants ne sont pas quelques voleurs.
Rudag, c'est le garde du peuple, celui qui aide les pauvres dans le besoin, qui défend la veuve et l'orphelin. Il n'a que faire de son propre confort tant qu'il peut aider les autres.  
Physique
Shiny:[]Oui [X]Non
Description:Rudag est un reptincel de taille et de poids moyen pour son espèce, bien qu'on notera sa musculature en développement, fruit de son entraînement encore en cours. Mais ce que l'on remarque en premier chez lui, c'est la grosse cicatrice en forme de croix qui barre son corps. On voit qu'il a subit une attaque du genre de celle de tranche ou plaie croix qui barre le côté gauche de son corps, de l'arcade au bassin en passant par la joue, et le milieu de son corps, sous l'aisselle gauche vers la poitrine. Rudag tait l'origine de cette cicatrice qui à elle seule suffit à lui donner un air encore plus féroce.
Histoire
L’œuf de Rudag se trouvait caché entre des ruines abandonnées, il passa donc le début de sa vie en tant que petit voleur. Étonnant quand on sait qu'il est devenu garde, mais pas si surprenant quand on sait qu'il ne s'intéresse pas aux vols. Il vivait alors au milieu d'autres petits pokemons, séparés en plusieurs groupes selon les zones. Certains n'étaient que des gamins qui jouaient dehors, d'autres vivaient vraiment à la rue. Ceux là étaient les plus teigneux. Une fois qu'on avait son petit gang, il fallait se battre contre les autres pour gagner ou garder certaines zones choisies pour la solidité des bâtiments, la présence de magasin ou autres particularités intéressantes.
C'est donc en se battant au milieu des petits que Rudag fut repéré par un vieux garde au porte de la retraite. Ce vieux garde l'emporta de force chez lui et si Rudag tenta plusieurs fois de s'échapper, le vieux le ramenait toujours pour finir, soignait ses bobos et le nourrissait. Pour finir, Rudag rentrait de lui même de ses journées dehors.
Le vieux démolosse s'attela ensuite à lui apprendre la discipline, et quoi de mieux pour se faire que de l'entraîner au combat. Ainsi, Rudag apprit les bases et évolua en reptincel.
Aujourd'hui, le vieux démolosse est à la retraite et Rudag a rejoint la caserne où il vit. Il rentre de temps en temps chez son mentor prendre de ses nouvelles. Grâce à ce mentor, Rudag a put être facilement intégré parmi les gardes, même s'il ne fait pas l'unanimité, en particulier chez les gardes nobles.
Autres
Un avis sur le forum?Je trouve que le contexte manque un peu d'approfondissement, notamment au niveau des dates et de la carte.
Comment l'avez-vous connu? Cya' a partagé le lien chez les Nouilles :'3
Pseudo(s) utilisé(s) en général:Ery ♫
Âge:25 ans.
Code du règlement:Croqué par Xel.
Code par Cyani


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rudag (fini)

Message par Xelyera le Mar 3 Jan - 18:33

Bienvenue Ery! ^^
Tout est correct, je te valide.

_________________
Merci Keela pour cette superbe signa'! <3
P'tit clic ici:

(Pssst regardez ça c'est son DA 030 -->http://nissafy.deviantart.com/ et ce truc c'est le mien --> http://cyani-draws.deviantart.com/ )
avatar
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum