Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!
Chroniques d'Eladnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le contexte

Aller en bas

Le contexte Empty Le contexte

Message par Fondateur d'Eladnas Dim 2 Oct - 13:17




Contexte



 Eladnas, ou le pays des merveilles, où les lapins roses vivent en harmonie avec les papillons...Hein? C'est le mauvais contexte? Oups, je reprends alors. Je disais donc...

 Eladnas est un pays nordique, voire plutôt une cité-état, dans laquelle de base les climats sont peu accueillants. Beaucoup de montagnes et volcans, pour la plupart éteints, se côtoient près ces terres désolées mais la ville est située dans l'une des rares zones planes de la région. La plupart des habitants ont préféré fuir lorsqu'il en était encore temps. Maintenant? C'est trop tard. La population Pokémonienne a régressé, et au lieu de vivre dans de magnifiques cités aériennes faites de verre, ils refont le moyen-âge au milieu d'immenses immeubles en béton, pour la plupart détruits.  

Une grande et épaisse muraille entoure la ville, car au-dehors règnent les batailles sans fin et sans but, et les Pokémon devenus fous. En effet, dans ce pays déjà très... Joyeux, une épidémie a touché Eladnas trois ans auparavant, diminuant de moitié la population, et en rendant le quart à moitié folle. On appelle ces fous "zombies", faute de mots pouvant convenir. Non, leur peau ne se décompose pas, non, ils ne brûlent pas au soleil, non, ils ne dévorent pas les cerveaux. Ils ont simplement perdu tous leurs bon sens. Ils suivent uniquement leurs instincts primaires, et cherchent inlassablement à se nourrir de chair fraîche. Il est donc impossible de demander asile dans un autre pays, car la survie n'est pas assurée.

Heureusement, la population a pu s'organiser un minimum, et Eladnas est donc hiérarchisée: la majeure partie des êtres qui y vivent sont de simples citoyens. Ensuite viennent les Nobles, qui sont les plus riches, et parmi eux, les Politiciens, qui gouvernent Eladnas. En tout, il doit y avoir environ 10 000 habitants en Eladnas, d'où son nom de cité-état.

Vous tâcherez donc de survivre dans ce milieu peu agréable, créant des liens ou non avec les diverses personnes que vous rencontrerez, et espérant avoir un avenir meilleur.

Code par Storm

Fondateur d'Eladnas
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2016
Age réel : 23
Localisation : Bonne question!

https://chroniques-d-eladnas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum