Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Fondateur d'Eladnas le Ven 18 Nov - 20:41


La Mine

Plutôt mal éclairée en raison du peu de ressources disponibles, la Mine est souvent pleine de monde car beaucoup de Pokémon, notamment les Hors-la-loi viennent y travailler sans aucune surveillance dans l'espoir de trouver quelque chose à vendre au Marché Noir.
La Mine est située plutôt profondément sous terre et si le premier tunnel ainsi que le début des cinq principaux sont droits et réguliers, les autres tunnels sur lesquels ils débouchent sont creusés de manière anarchique. Montant, descendant, se croisant, sans les quelques poutres tenant le plafond avec des lampes à huile le plus souvent vides on pourrait se demander si ceux les ayant faits sont réellement civilisés. Les parois sont composées d'un mélange de terre, pierre et minerais disposés aléatoirement, mais si l'on regarde bien dans les zones vides de tout minerai, on peut remarquer certaines pierres plus ou moins mobiles qui, en réalité, mènent à des repaires de Hors-la-loi.


Code par Cyani

Fondateur d'Eladnas
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2016
Age réel : 16
Localisation : Bonne question!

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-eladnas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum