Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!
Chroniques d'Eladnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Désolée je pars

Aller en bas

Désolée je pars Empty Désolée je pars

Message par Invité Ven 10 Mar - 21:32

Plop.

Bon bah voilà, j'ai décidé de quitter le forum. J'y suis pas vraiment active et j'ai pas vraiment choisit le meilleur personnage pour rp. Je me suis beaucoup surestimée en fait, j'ai cru que je pourrais rp ici, mais en fait je manque tellement de motivation ... Et de temps.

Au cas où, je suis Ery. Et donc je suis à fond sur des projets personnels en ce moment, je trouve même pas le temps ni l'envie de m'occuper de Felinae que j'étais sensée gérer au nom d'Euca ... Alors je préfère partir plutôt que de jouer les membres fantômes u.u ce serait pas correct de rester si je fais rien.

On se retrouvera pour la plupart sur la convo des Nouilles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolée je pars Empty Re: Désolée je pars

Message par Xelyera Dim 2 Avr - 17:39

Dommage, mais on ne va pas te forcer à rester. À plus sur la convo des Nouilles :3
Xelyera
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum