Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!
Chroniques d'Eladnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Invité Lun 5 Déc - 15:23







On dit de se mefier de l’eau qui dort…
Informations basiques
Nom:Jayaa
Âge:Je ne sais plus vraiment, une dizaine d’année peut-être. Oui, c'est bien cela, 10 ans
Genre: Je suis une femelle, même si, parfois, ca ne se voit pas.
Espèce: Je suis une noctali
Groupe:Je fais partie des citeyennes simples, mais je m’en fiche un peu.
Métier: Messagère,au grand étonnement de certains pokémon.
Lieu de vie: Quelque part entre les quartiers pauvres et les quartiers riches.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand.

Caractère
Mon caractère ? Eh, bien, disons que je suis une noctali plutôt facile a vivre. Je ne me plains pas de ma condition de citoyenne, et je suis plutôt généreuse avec les moins fortunés que moi. Toutefois, il ne vaux mieux pas trop m’énerver, parce que si j’ai l’air calme, lorsque je suis en colère, j’ai tendance a m’emporter. Je ne sais pas vraiment que rajouter sur moi, sinon qu’il n’est pas difficile de devenir mon ami si tant est qu’il règne une relation de confiance et non basée sur le mensonge.
Physique
Shiny:[X]Oui []Non
Description:Je pourrais être une noctali tout a fait normale si ce n’est que je suis shiny. Evidement, cela ne change pas grand chose hormis que je suis unique en mon genre, bien que pas la seule, avec mes anneaux de couleur bleuess a la place du jaune habituel de mon espèce, d’ailleurs, ils luisent la nuit, ce qui peut être gênant ou rassurant, autant pour moi que pour d’autre. Oh, si, j’ai aussi une autre particularité qui me rend plus unique encore, mes yeux qui devraient être jaunes sont en fait rouges, ils ont gardés leur teinte normale au lieu de prendre leur couleur shiny. Hormis cela, j’ai une taille et une corpulence plutôt basique pour une noctali, bien que peut–être plus fine.
Histoire
Je suis née d’une mère givrali tout a fait normale qui s’était entichée d’un pyroli noble. Ils avaient eu du mal a gérer leur relation, étant donnée qu’elle était une citoyenne plutôt pauvre et lui un soldat assez haut placé, mais qui est mort peu avant mon éclosion dans une bataille qu’il n’aurait pourtant jamais du mener.
Ma mère avait été stupéfaite de voir, lors de mon éclosion, une evoli pâle qui n’avait pas une couleur habituel. Elle avait été heureuse d’apprendre que j’étais une rare shiny et c’est ce qui explique peut-être qu’elle m’ais trop couvée dans mon enfance. Elle m’autorisait peu a sortir le jour, et pour pouvoir me faire des amis et jouer avec eux, il m’arrivait de sortir plusieurs nuits d’affilées. Je crois que c’est ce qui a déterminé mon évolution finale.
Au fil des années, je me suis prise de plaisir à apporter des messages d’un bout a l’autre de la ville, en compagnie d’un etourvol messager avec qui j’avais tissé de forts liens d’amitié. C’est ainsi que j’ai découvert ma vocation de messagère, et ce sans être de type vol. A présent, grâce a ce métier, j’ai la possibilité d’une vie tranquille ou je côtoie citoyens et noble, voir parfois politiciens, bien que cela reste très rare. J’étais plus ou moins connue parmis les messagers, et ce qui me vaut une vie parfois mouvementé de par la jalousie de certains pokémon citoyens qui se croient plus fort.
Autres
Un avis sur le forum?Le contexte me plais bien, hâte de voir ce qu’il en est en RP. Le design est simple, mais cool. Je vais essayer de rester active malgré la modération de félinae.
Comment l'avez-vous connu?Par cya sur DA
Pseudo(s) utilisé(s) en général:Je suis Alky sur féliii !!!
Âge:19 années
Code du règlement: Brûlé par un Goupix sauvage.
Code par Cyani



Dernière édition par Jayaa le Lun 5 Déc - 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty Re: [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Invité Lun 5 Déc - 16:58

Petit DP pour annoncer que j'ai fini (et pas du tout pour exposer ma signa XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty Re: [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Invité Lun 5 Déc - 18:46

Bienvenue !

Ta fiche est correcte, il y a quelques fautes que tu pourrais éviter, notamment des oublis de mots. Je te conseille de bien te relire. Avant d'être validée, il y a quelques modifications que tu dois apporter à ta fiche:
-Tu dis qu'elle a une dizaine d'année, mais pour RP, ce serait plus pratique que les autres connaissent son âge précis (12 ans par exemple).
-Un shiny est, certes, rare mais pas unique. Dans ta fiche tu précises qu'elle est "unique" mais il peut bien exister d'autres Noctali shiny ^^.

Par ailleurs, je n'ai rien d'autre à dire. J'ai validé ton code. Bonne continuation dans le forum !
Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le Staff par message privé ou sur la Chatbox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty Re: [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Invité Lun 5 Déc - 19:03

J'ai changé ce qui devait être changé, héhé
N'hésitez pas s'il manque quelque chose, encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty Re: [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Xelyera Lun 5 Déc - 19:59

Bienvenue! Je valide ta fiche. Bonne continuation sur le forum! :3
Xelyera
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère  Empty Re: [Terminé] Jayaa, noctali shiny citoyenne et messagère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum