Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chroniques d'Eladnas
Bienvenu(e), sur Eladnas ! Tu viens de poser ta patte dans un endroit qui t'es complètement inconnu, hostile. Veux-tu nous rejoindre et nous aider au sein du bon développement de cette ville dans un monde post-apocalyptique?
Dans ce cas là, nous t'attendons jeune recrue!
Chroniques d'Eladnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Mirage Mer 11 Jan - 15:07

Bondour ou bondoir, je ne sais pas moi ! :')

Alors... Euh... BON BAH VOILA. J'AI DES QUESTIONS. Et merci à toi Renardeuh de m'avoir montrer le flow ! :') Et myst' aussi ! x)
J'ai pas envie de faire un pavé alors voila e_e :
• Alors, je sais pas trop mais c'est possible d'incarner un pokémon de la 7g comme on va dire... Archeduc ? ;w; //PAM// Juste de la 7g au pire ! x)
• Est-il possible de "personnaliser" son personnage ? Changer les couleurs, mais pas trop non plus quoi. Comme une espèce de "mutant". C'est une question stupide mais je la pose quand même car sur d'autre flow c'est possible ! ^w^
• On a le droit qu'à 4 attaques avec attaque repro ? //PAM//
• Je suppose que les pokémon légendaire son interdit au joueur ? e_e Mais je préfère savoir ! e_e
• Il y a des familles de reproduction ? Genre les pokémon "oiseau" avec les pokémon "oiseau" et les pokémon "canin" avec les pokémon "canin" ?
• Si j'ai bien compris, Eladnas est comme Mexico ou Istanbul ? (Riche vs Pauvre pour les cartiers en gros //TRAAAAIN//)
• Pokémon fossile autorisés ? Si oui, histoire particulière ?
• Hamster ? //PAM// Nan mais, les fakemon ne sont pas autorisé ?
• Chien de prairie carnivore ? *fuiiiiiiiiiiiis*

En tout cas, merci de vos réponse ! ♥ Je ne sais pas si je m'inscrirais, auquel cas je ne serais pas vraiment présente en RP ! :') Mais Chatbox, si ! XD *fuiiiiis de nouveaaaaaau*

Mirage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Mirage Mer 11 Jan - 15:24

Oh et comme je peux pas édit car je suis une invitée, est-ce que l'on peut joué une forme d'alola ? C'est comme un variante de l'espèce non ? Donc c'est valide ?

Merci ! :')

Mirage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Xelyera Ven 13 Jan - 18:36

Bienvenue :3
-Donc, pour la 7g, c'est non, désolée ^^'
Ça a déjà été précisé dans ce sujet --> https://chroniques-d-eladnas.forumactif.org/t2-petit-blabla-explicatif
-Oui, c'est parfaitement possible et même conseillé de personnaliser son personnage.
-Les attaques tu peux avoir celles que tu veux tant que c'est crédible ou disponible dans le jeu. Y'a pas de limite de nombre. Par contre, prend aussi en compte l'âge et l'histoire qu'a eu ton personnage : s'il ne s'est jamais battu, il ne pourra pas avoir d'attaque très puissantes °°
-Légendaires, déjà répondu aussi, c'est non.
-Pour la reproduction, à peu près les mêmes couples que ceux des jeux sont possibles. Ensuite, si y'en a un qui n'existe pas dans les jeux mais qui te semble possible, ma foi pourquoi pas.
-Je pense qu'on peut dire ça comme ça :')
-J'admets que j'ai pas pensé aux Pokémon fossiles. Va falloir que je demande l'avis du staff, mais ça peut être intéressant.
-Non pour les fakemon, parce que même si certains peuvent être géniaux, on a plus de 600 Pokémon ce qui est suffisant je pense, et on risquerait un surplus, et surtout des trucs aussi puissants que des légendaires x)
-Forme d'alola, non, puisque justement c'est de la 7g.

J'espère avoir répondu à tes questions! Désolée si certaines réponses peuvent te décevoir :/
Et de rien ^^
Xelyera
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 23

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Mirage Ven 13 Jan - 18:59

Hey ! Very Happy

Merci de tes réponses Cycy ! x3
Je suis un peu déçue pour les Pokémon d'Alola, mais je vais faire avec ! :3 Je pense que je vais incarné un Pokémon fossile du coup, mais je ne suis pas encore sûr. Alors dit moi quand tu as une réponse ! ^^
Et merci encore de tes réponses ! ♥️

Bye ! ;3

Mirage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Xelyera Sam 21 Jan - 13:31

Hey! Désolée d'avoir mis du temps à répondre. C'est ok pour les Pokémon fossiles, à condition d'avoir une excuse valable pour qu'il soit revenu à la vie. ^^
Xelyera
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 23

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Mirage Mer 22 Mar - 12:27

Quel genre d'excuse spécial ? Parce que je ne sais pas trop quoi dire, personnellement. Sauf si par exemple, le Pokémon en question a été un sujet d'expérience scientifique. A vous de me dire ! :')

P.S : Désolée du temps également, j'étais assez occupé là ! ><

Mirage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Xelyera Dim 2 Avr - 17:38

Justement, à toi d'imaginer. Il n'y a rien "d'officiel". Mais je pense que le cas le plus courant est celui du scientifique qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de ressusciter des fossiles ^^
Xelyera
Xelyera
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age réel : 23

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Starounne sauvage apparait ! Empty Re: Oh ! Une Starounne sauvage apparait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum